Comment acheter une maison ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

L’achat d’une maison n’est pas toujours très facile car, c’est l’un des plus gros achats et le plus chargé d’émotion de votre vie. Mais avec une recherche minutieuse et de la détermination, trouver la maison idéale est facile. Pour commencer, il faut d’abord trouver le meilleur taux immobilier.

La décision d’acheter

Avant de se lancer, il est nécessaire de déterminer si l’accession à la propriété est faite pour vous.

Louer ou acheter ?

Lorsque vous recherchez un nouvel endroit pour vivre, la première question que vous vous posez vous aidera à prendre la décision. Devriez-vous louer ou acheter? L’achat peut sembler attrayant, car vous n’aurez pas à subir la hausse du loyer et vous pourrez créer des fonds propres.

Voici quelques questions de base à prendre en compte lorsque vous songez à acheter une maison:

Combien de temps comptez-vous y rester? Si vous prévoyez de déménager dans quelques années à peine, la location est probablement une meilleure option.

Combien de maison pouvez-vous vous permettre? Si vous n’avez pas les moyens d’acheter une maison assez grande pour loger votre famille dans quelques années, il est conseillé de louer tout en économisant un peu plus.

Avez-vous trouvé le meilleur taux immobilier ? Un rachat prêt immobilier est généralement nécessaire pour acheter une maison.

Qu’y a-t-il sur le marché? Si vous ne trouvez pas une maison que vous aimez, il ne vaut probablement pas la peine de vous attacher à quelque chose qui vous déplaît.

Déterminez votre budget

Pour déterminer combien vous pouvez dépenser pour une maison, examinez attentivement votre budget. Examinez vos relevés bancaires et vos habitudes de dépenses au cours des derniers mois Une fois que vous avez une meilleure idée de vos habitudes de consommation, déterminez le montant que vous souhaitez affecter à l’achat d’une maison. Vous devez prendre en compte les intérêts, les taxes et les paiements d’assurance, qui s’ajoutent au montant de votre prêt hypothécaire mensuel.  Les acheteurs n’ayant aucune autre dette peuvent affecter jusqu’à 40% de leur revenu mensuel au logement. Mais rappelez-vous que le reste de votre budget devra être consacré au chauffage, à l’eau, à l’électricité, à l’entretien courant du logement et à l’alimentation. Dans l’ensemble, votre ratio dette / revenu total, y compris les paiements de voiture et les factures de carte de crédit, ne devrait pas dépasser 43 pour cent. Il est donc important de bénéficier du meilleur taux d’intérêt.

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot dmyckd ? :