Voyages humanitaires au Vietnam

Rédigé par José - - Aucun commentaire

L’agence de voyages Vietnam Ensemble vous offre la possibilité de réaliser un projet de solidarité au cours d’un voyage humanitaire au Vietnam alliant à la fois découverte et entraide.

Mise en œuvre d’un projet de solidarité au Vietnam

Vous éprouvez l’envie de partir à la rencontre d’une population lors d’un voyage humanitaire au Vietnam? En passant par le biais de Vietnam Ensemble, faites de vos projets de solidarité une réalité. Lors de votre séjour au Vietnam, faites connaissance avec les familles qui vous accueillent avec plaisir et participez à leur vie de tous les jours. Prenez conscience de leurs tâches quotidiennes et au cours de vos journées d’expérience chez l’habitant, réalisez divers travaux manuels comme la plantation d’arbres, la culture du manioc ou encore le soin des bétails. Là où bat le coeur du Vietnam, apportez votre aide et votre joie de vivre aux habitants tout en découvrant un tout nouvel art de vivre. Grâce à votre voyage humanitaire, vous pourrez vous enrichir d’une tout autre culture tout en contribuant au bon déroulement de petits travaux de construction. Qu’il s’agisse de la préparation d’une maison, d’une crèche ou de la maternelle du village. Parmi les locaux, votre projet de solidarité s’effectue sous le signe de la bienveillance et du partage, pour que les uns comme les autres, en sortiez grandis.

Du voyage humanitaire aux expériences ludiques et enrichissantes

Votre voyage humanitaire au Vietnam s’étend sur une vingtaine de jours. En plus de votre participation aux tâches quotidiennes des habitants, profitez de votre périple pour en prendre plein les yeux. Qu’il s’agisse de sa richesse culturelle ou de ses paysages à couper le souffle, le Vietnam est un pays plein de surprises et au charme indéniable. De multiples visites à pied, à vélo ou même en bateau sont organisées pour vous permettre d’en voir et d’en apprendre toujours plus à propos de ce magnifique endroit qu’est le pays du Sourire. De villages en villages découvrez sans cesse de nouvelles pratiques au travers d’activités ludiques, comme la préparation de fleurs en papier ou la fabrication de peintures en couleurs traditionnelles. Des journées d’excursions en passant par les temps de travail et de repos, conjuguez à la fois humanitaire et découverte du Vietnam pour une expérience qui respire l’authenticité. Motivé à donner de votre personne, mais aussi à en apprendre des autres ? Dans ce cas faites appel à Vietnam Ensemble qui élaborera votre parcours avec soin et vous donnera les moyens, après accord des familles, de réaliser votre projet de solidarité.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot vankc ? :